Gestion administrative… Deux mots qui peuvent faire peur. Deux mots qu’il ne faut pas prononcer…
Catherine et David (DLCC Office Management) nous ont présenté la gestion administrative sous son meilleur jour (si si c’est possible…), pour vous démontrer que la gestion administrative peut vous faire gagner du temps, augmenter la qualité de service et gagner plus de client.
En synthèse, une bonne gestion administrative permet donc de :
- Ne pas perdre de temps (donc d’argent) inutilement
- Maintenir la productivité
- Gagner en sérénité
Mais avant toutes choses, il est nécessaire :
- D'avoir du matériel informatique fonctionnel
- Des outils de signature électronique
- Une méthode de classement adaptée au fonctionnement de son cerveau
- De prendre le temps de se former sur ses outils
- De toujours finir ce que l’on a commencé !
Vient ensuite l'étape cruciale : définir son parcours client qui permet de définir une stratégie administrative efficace. Voici les quelques étapes à ne pas manquer.
Pour en savoir plus sur chaque étape, consultez le replay !
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