CLÔTURER UNE FORMATION
Comment ne pas zapper le questionnaire de satisfaction à chaud ! 📝 On le sait tous : à la fin d’une formation, le temps file.… Lire la suite »CLÔTURER UNE FORMATION
Comment ne pas zapper le questionnaire de satisfaction à chaud ! 📝 On le sait tous : à la fin d’une formation, le temps file.… Lire la suite »CLÔTURER UNE FORMATION
Un décret "dans les tuyaux" pour assouplir les règles d’obtention du numéro de Déclaration d’Activité (NDA) pour une partie des prestataires de formation ? Les auto-entrepreneurs… Lire la suite »Déclaration d’activité : bientôt plus simple pour les formateurs
L’été, c’est aussi fait pour souffler… et se nourrir autrement. Entre deux sessions de formation, un mojito maison et trois plongeons dans la piscine, pourquoi… Lire la suite »L’été des formateurs : 12 lectures à glisser dans votre valise
Dans le monde de la formation professionnelle, on parle souvent de pédagogie, d’ingénierie ou de qualité… mais bien trop rarement des règles financières qui encadrent… Lire la suite »Formation & gestion financière : 7 règles à connaître
Imaginez ce scénario : votre formation immersive connaît un succès grandissant. Vos participants adorent non seulement votre contenu, mais aussi le cadre exceptionnel que vous… Lire la suite »La frontière entre séminaire/formation immersive et agence de voyage ...
L'année 2025 approche avec quelques défis, notamment l'annonce d'une baisse des financements de la formation professionnelle continue. Si cette nouvelle a de quoi susciter des… Lire la suite »Formation professionnelle continue : au-delà des financements, un enjeu stratégique pour 2025
Dans le contexte actuel, où le marché de la formation est en constante évolution, les formateurs indépendants doivent non seulement exceller dans leur domaine d'expertise, mais aussi être des entrepreneurs agiles et innovants pour développer leur activité. Explorons en détail les stratégies de développement commercial des formateurs indépendants.
LinkedIn? Restons au pays de l’authenticité… Après le webinaire autour de la marque employeur/d’indépendant, nous te proposons une autre étape, celle de la stratégie de… Lire la suite »L'Authenticité au service de ton efficacité sur Linkedin !
Après la marque employeur, parlons marque d'Indépendant ! Construire une marque, ça prend du temps et ça demande un travail d'introspection et de préparation... Mais… Lire la suite »Construis ta marque d'indépendant !
Au menu de ce replay (un peu insolite), une plongée immersive dans l’univers de la pleine conscience et la découverte de cette pratique qui peut… Lire la suite »Explore et intègre la pleine conscience à ton quotidien professionnel